
- -70,00 €
- Promo
LES TOP PRODUITS
Filtres actifs
Même si elle est la machine la plus adaptée pour les travaux d’abattage, d’élagage ou de débit de bois, il faudra choisir votre tronçonneuse en fonction des travaux que vous avez à réaliser. Il faudra prendre en compte la fréquence d’utilisation. En effet, même si vous pouvez utiliser n’importe quel type de tronçonneuse, thermique, électrique ou à batterie, il faudra que sa puissance et sa longueur de coupe soient adaptées à l’usage et à la fréquence à laquelle vous souhaitez l’utiliser.
Pour résumer, on peut privilégier la tronçonneuse électrique ou à batterie d’une longueur de coupe de 30 à 40cm pour des travaux de coupe occasionnels et la découpe de bois de chauffage.
On choisira une tronçonneuse thermique pour l’abattage et l’élagage. La puissance et la longueur de coupe seront adaptées en fonction des travaux que vous projetez de faire. En général, une cylindrée de 35 cm³ et une longueur de coupe 40 cm est une combinaison qui conviendra dans la plupart des cas. Un guide de 25 à 30 cm sera à privilégier pour l’élagage tandis qu’un guide de 40cm et plus sera privilégié pour l’abattage.
Sans rentrer dans l’explication de l’origine médicale, la machine telle que nous la connaissons doit son développement à deux inventeurs Andreas Stihl et Joseph Buford Cox qui l’inventèrent dans le but de mécaniser l’exploitation forestière.
Nous vous proposons un large choix de modèles adaptés à vos besoins en termes de puissance et de longueur de guide.
Nos marques :
Livraison* Délai sous réserve de stock
×Nos moyens de paiement
×Satisfait ou remboursé 30 jours
×Des conseillers à votre écoute
×Contactez nous via le formulaire, vous répondrons rapidement à toutes vos questions !
Cliquez ici !
Contactez nous au 03.28.41.62.16 pour les devis de pièces et machines
Le suivi des commandes se fait directement dans votre compte client, cliquez ici pour y accéder
Que se passe t'il après avoir passé commande ?
×